2019-07-09-JMQ-Etude + Advertising Expenditure Forecasts - JUIN 2019

contenu

L’étude de référence de l’évolution des investissements publicitaires

Bienvenue dans l’édition de JUIN 2019 des prévisions des dépenses de publicité de Zenith.

 

Depuis plus de 15 ans, les Advertising Expenditure Forecasts constituent la référence du marché en matière d’analyse et de prévision des investissements publicitaires. 

Cette étude très complète est régulièrement citée par les journalistes et sert de base au travail d’analystes financiers, de conseillers en gestion, de régies,  d’agences de publicité et d’annonceurs.

L’étude, qui porte sur près de 80 marchés, offre chaque Trimestre un portrait fidèle du monde économique et des mutations des grands médias. Elle s’accompagne en outre d’un document annexe sur le marché publicitaire hexagonal.

Connaissance approfondie des évolutions du marché et anticipation des tendances à venir sur les différents médias.

 

Pour 1 trimestre

Comprenant : 1 étude de +/- 200 pages en Anglais + dossier d’analyse Monde et France de 30 pages en Français.

-Sur devis-